Dans les coulisses d'Outjo
Outjo est né d'une envie : donner des idées et des outils aux startups pour gérer et développer leur communication
Outjo est le nouveau média de référence en communication pour les startups & tous ceux qui veulent adopter un Startup spirit dans leur communication.
Créé en 2017, Outjo s'adresse à tous les Fondateurs, CMO, CCO & personnes en charge de la communication, du marketing (…) dans les startups, mais aussi à toutes les personnes en agences, chez l'annonceur, petites et grandes entreprises, travaillant ou non dans la communication et s'intéressant de près ou de loin à comment communiquer, cherchant des idées sur que faire, quand, pourquoi, qu'en attendre et combien tout cela peut bien coûter.

Outjo a pris vie sous la forme d'une newsletter hebdomadaire, diffusée chaque vendredi midi. Un format très court, d'1 à 2 minutes, pour s'adapter à notre manque de temps chronique, aller droit au but & délivrer des informations pragmatiques et concrètes.


Relations presse, street marketing, création de contenus, blog, community management, SEO, growth hacking, publicité dans le métro, (…) ; Outjo aborde tous sujets & idées qui permettent de se faire connaître, se rendre visible, travailler sa notoriété, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les existants. Nous interviewons de nombreuses startups qui acceptent de dévoiler leurs coulisses, partagent leurs budgets et répondent à la question "et si c'était à refaire, oui ou non ?".